Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
8 décembre 2009

Téléthon 2009

Pas très présente ces derniers temps sur la blogosphère... mais je continue de vous rendre visite...

Le Sal "Emérence 1896" fait une pause, nous reprendrons début 2010.

Le "samedi du Téléthon", traditionnellement, nous allors rendre visite à Domi, qui s'occupe bénévolement de la boutique du Téléthon.

Voici ce que j'y ai trouvé cette année :

S5002727

Un adorable Père Noël, un tout aussi ravissant coeur (made by Domi !) et deux pendentifs.

S5002726
S5002729

Et merci Germaine pour les friandises !

S5002728

Ca sent Noël tout ça... et rendez-vous ce week end, j'espère, pour découvrir les colis de l'échange de Noël organisé sur notre forum "Au fil à la patte".

Un gros bisou à Mumu.

Portez vous bien.

Publicité
Commentaires
C
un beau geste solidaire !!!<br /> bravo !!!<br /> bisous
I
De beaux achats pour une bonne cause !!<br /> Bisous !!
G
Contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Bisous
D
Il est ravissant ce coeur <br /> Gros bisous<br /> Deudeu
D
Merci de ta visite à la boutique !!!<br /> J'ai hâte de recevoir le colis et de voir ce que nous avons fait !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité