Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
20 mai 2010

Coussin d'alliances

Surprise ! je viens vous rendre visite... mes apparitions sur la bloggosphères se font rares...

Aujourd'hui, je vous montre un coussin que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser, pour un couple d'amis chers qui vont s'unir à la fin du mois de juin, pour la plus grande joie de leurs trois garçons !

S5003783

Ce sont les couleurs du thème du mariage.

Modèle issu du n° 25 De fil en aiguille Mai-juin 2002.

S5003785S5003786
S5003788S5003787

Montage taie d'oreiller.

C'est la surprise, ils n'ont pas voulu connaître le modèle avant confection, j'espère que cela va leur plaire...

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
O
je le trouve magnifique ce coussin, bravo pour cette belle réalisation !
K
tout doux et tout joli ! bravo ! il est ravissant !
C
super !! et en plus ça change des modèles super connus !! bravo !!<br /> bisous en espérant te voir un peu plus ...
M
nul doute que ce beau couyssin leur plaira : il est ravissant...bravo !
D
J'aime beaucoup ce coussin moderne et sobre !!! Bravo !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité