Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
8 octobre 2011

Cross du diabète - Guilers

Pour les finistériennes et les finistériens, voici le message que ma fille Laura souhaite faire passer :


" Ça y'est c'est reparti, la deuxième édition des "Foulées du diabète" pour soutenir la recherche du diabète de l'enfant est de retour : Dimanche 6 Novembre 2011 à partir de 10h30, cela se passera au Complexe L.Ballard de Guilers. Il y aura 2 courses (une de 3159m et une autre de 5393m) et 1 marche de 5500m pour les moins endurants. La participation est de 6 euros.

MOBILISEZ vos familles, vos collègues, vos amis, vos voisins pour que tout le monde se mobilise pour Sisilia et TOUT LES AUTRES. Après le succès de la première édition, nous comptons sur vous et vous attendons aussi nombreux et même plus.

MERCI A TOUS !!! "

Toutes les infos ici.

Bon week end.

 

 

Publicité
Commentaires
C
très belle initiative !!<br /> bravo LAURA !!!
I
Bravo à Laura de défendre cette cause !!<br /> J'espère que ces courses vont attirer beaucoup de monde !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité