Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
2 janvier 2012

2 janvier 2012 : démarrage du SAL Louise P. 1898

Et oui, nous y sommes ! Etes-vous prêtes ?

Je vous donne un avant-goût :

S5006180

S5006179

Mon choix de fils, que j'ai changé, DMC 3022 pour le vert et 3861 pour le rose,

des tons doux, un peu fanés pour un ouvrage tout en sérénité...

Donc, pour le 15 janvier, nous devons broder la frise du côté gauche :

S5006182

Ca va assez vite, je pense que l'objectif est raisonnable... d'autres précisions ici.

Et petit clin d'oeil d'Oural qui, comme nous, a réveillonné :

 

S5006178

Lui qui a les oreilles tombantes, cela lui change...!

 

 

Publicité
Commentaires
S
tres joli début moi j'ai commencé mais jai fait que quelques points je sais pas si je serai a jour a la date prévue on verra bien....
P
Très joli début , j' aime bien ton chois de couleur .<br /> <br /> Bonne année Coco et à toute ta famille .
M
Premier objectif très beau !<br /> <br /> Trop mimi Oural en lapin, il est prêt pour le mardi-gras !<br /> <br /> Bisous
C
juste commencé et déjà fané ???<br /> <br /> eh ben !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> mais non, je rigole ... les couleurs sont très belles !!!<br /> <br /> bonnes X<br /> <br /> bisous
A
très joli début!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne et heureuse 2012!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité