Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
4 septembre 2005

petits cadeaux suite...

voilà donc la photo du cadeau du concours : (j'ai préféré poster, car ce matin je fais mauvaises manip sur mauvaises manip et hop plus de texte...)

biscornuafalp mimi tout plein !

Pour plus d'infos sur ce concours, la galerie des ouvrages, rendez-vous sur le site ! il y a des merveilles, tout le monde a très bien joué le jeu, on s'est régalés !

Et en attendant, l'album photos spécial "mes ouvrages" sur ce blog, je rappelle que ma galerie "Coco" est visible aussi sur le site http://www.aufilalapatte.com

Voilà pour les dernières nouvelles, Bon dimanche à tous et à la prochaine. Kenavo !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité