Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
4 septembre 2005

Art Postal et petits cadeaux...

Bonjour !

Qu'est ce que j'ai été bavarde hier soir !

Ce matin, je vous parle donc de l'Art Postal, discipline extraordinaire que de "fabriquer" une enveloppe en tissu, brodée, de la confier aux bons soins de La Poste, pour qu'elle s'achemine sans encombre vers notre heureux destinataire. J'ai découvert cette pratique au Club de Brest Point de Croix, j'avais déjà vu des reportages photos dans les magazines, mais de les voir en "vrai", c'est magique, féérique, bref, l'émerveillement et depuis, chaque occasion est prétexte à en faire une.

Je vais vous montrer quelques photos des échanges que l'on fait avec les copines du site "Au fil à la Patte", et aussi avec celles du Club de Brest, je tâcherai de faire un album avec les photos des enveloppes antérieures, dans un proche avenir.

detailenvisa2envisados

Enveloppe d'Isa de Brest, pour mon anniversaire

envel_laurencedosenvlaurence

Enveloppe de Laurence de Brest

devantenv envcathdos

Enveloppe de Cath de Seine Maritime.

Je les ai installées comme cela :

enveloppes2 Donc ce sont les dernières, il y en a qui circulent pour les expositions...

et un petit cadeau que m'a fait Lolo de l'Oise :

coeurlolo1 adorable, non ?

autre cadeau, suite au concours de l'été du site "Au fil à la Patte" organisé par Mumu et Marie-Claire :

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité