Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
29 septembre 2005

Matin d'automne

Voici quelques vues que j'ai le matin en conduisant ma fille à l'école :

bateau_rivi_rematin_d_automne

Les photos ne rendent jamais ce que l'on voit réellement, la lumière du matin est exceptionnelle en cette période de l'année... une belle journée.

Changement de sujet ; je trouve que lorsqu'on fait un cadeau, l'emballage est aussi important que le contenu, pas vous ?

paquet_cadeau voili voilà le cube porte épingles emballé dans le joli papier "roses" acheté hier... mignon, non ?

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique les photos et le cadeau pour ta maman aussi, c vrai que quelque fois on ose pas ouvrir tant le paquet est joli !!!!<br /> Bisous<br /> Domi
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité