Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
29 septembre 2005

au jardin...

Pour finir la journée quelques photos du jardin dont les fleurs profitent encore du doux soleil :

fleurs_rosessedum

fuschias_rose_paleviburnum

Je ne vous montre évidemment pas les coins où les mauvaises herbes prolifèrent... Je ne fais pas grand chose au jardin, c'est le domaine de mon chéri, en fait si, je dirige les opérations..!

On va bientôt devoir faire face à la chute des feuilles et à la corvée du ramassage. Les glands sont déjà nombreux à terre... les pigeons les mangent !

Et la mistigrette sur la table toute chaude :

reglisse

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité