Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
30 septembre 2005

Carte d'anniversaire

pour ma maman. Je l'ai brodée hier soir (foot à la TV) entre 9 et 11 heures et j'ai fait les jours ce matin entre 6 et 7 heures... après je m'étonne que ma vue baisse et que je manque de sommeil... mais c'est pour la bonne cause, de plus, il faut qu'elle parte cette après midi pour arriver demain. Encore faut-il stopper chaque membre de la maisonnée pour y écrire un petit mot, au dos de cette petite carte...!

carte_rose la toile est fixée au double face sur ce bristol mauve, l'enveloppe est parme. Le fil est un fil Atalie Pivoine.

Bonne journée à vous en ce dernier jour de septembre...

Publicité
Commentaires
O
bravo Coco, c'est super joli ! tu es très forte, vraiment !<br /> Ta maman a du être très heureuse !
C
j'imagine une maman qui va être ravie par tous ces cadeaux ! bravo !
J
Trés jolie ta carte! Ta mère devrait être ravie!
C
Très joli carte et bravo pour les jours, j'aime beaucoup.
M
Alors là tu m'épates !!!! Elle est très jolie. Et les jours !!!!!! Chapeau tu deviens championne !!!<br /> Elle va être super gâtée ta maman. Pour la mienne j'avais brodée son enveloppe jusqu'à 2 h du mat pour qu'elle soit prête à temps. Quand on aimme...
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité