Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
2 novembre 2005

Trousse de brodeuse, nouvelle édition !

Bien que dehors il fasse mauvais temps, je pense que les photos d'aujourd'hui seront meilleures (on verra aussi mieux les défauts...) les voili, les voilà :

trousse_ferm_e

trousse_c_t__dentelle

trousse_de_dos trousse_ouverte

trousse_ouverte2 C'est mieux pour le cou, n'est ce pas... Je ne sais pas si je m'en servirai réellement, mais je me suis bien amusée à la confectionner. Cela m'a pris environ 4 heures. Ce sera, une petite chose à regarder de temps en temps... Ma fille Laura m'a dit : C'est une écriture de Cow-boy... ben, oui peut être, j'ai suivi le modèle.

Passez une agréable journée.

Publicité
Commentaires
L
j'ai la meme folie, les trousses mais je suis nulle en couture<br /> je pense effectivement que cela n'est pas pour un usage journalier, peut etre occasionnel, histoire de dire "c'est moi qui l'a fait"<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz et bravo encore
M
Elle est superbe cette trousse, mais c'est vrai que j'ai moi aussi trouvé qu'elle n'était des plus pratiques ...<br /> Bisous<br /> Muriel
C
J'aime beaucoup les coloris et en effet c'est bien dommage d'avoir passé du temps à la confectionner et de ne pas s'en servir !!<br /> Mais tu sais tout faire Coco !!Bravo !
2
elle est sympa ta trousse, bravo!
P
très jolie trousse! dommage de ne pas s'en servir!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité