Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
2 novembre 2005

Jolie mouette...

... brodée sur un carré pour les 80 ans de M-T, brodeuse de notre Club. Une trentaine de carrés seront réunis pour former un plaid. Les thèmes étant : la bretagne, le bleu, les fleurs. Domi est en train d'en faire un. J'ai hésité à rendre public cette surprise, mais Domi en a parlé... et je doute que M-T surfe, donc je vous montre cette jolie mouette : et si quelqu'un reconnait la destinataire : chut c'est une surprise !

carr__marie_th_rese très agréable à faire, issue d'un "De fil en aiguilles" juillet-août 2001, il y avait une très jolie série d'oiseaux marins pour faire des sets de table. Un jour peut être la referai-je pour moi...

Domi, active ton aiguille turbo que l'on voit ton carré, je sais ce que tu fais, mais je garde le suspens pour nos lecteurs...

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
M
chouette chouette, j'adore ce modèle !<br /> Bisous<br /> Muriel <br /> ps : vous nous ferez une tite photo du plaid terminé ??
D
Très joli cette mouette !!!<br /> Je pense comme toi que M-T ne va pas venir sur le Net et donc qu'on peut dévoiler sans soucis nos carré !!!
P
Trés jolie cette mouette.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité