Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
17 janvier 2006

Bannière printanière

arrosoir_chien_small1

Voici ce que j'ai confectionné pour Belle Maman qui fêtera ses 62 ans le 30 janvier :

banniere

Esprit Potager - Création M-Anne Réthoret-Mélin pour Ouvrages Broderie - Mai 2005 N°64.

escargot

gros plan sur le mini escargot qui se dirige droit vers un radis...

Je l'ai un peu modifié. Sur la photo elle "gondole" un peu, mais avec un petit coup de fer, le résultat est satisfaisant. Le jardin est la passion de BM, elle y passe énormément de temps et en est bien récompensée. Je pense que ces quelques croix vont lui plaire... cela a été très rapide à broder.

Je vais pouvoir retourner à mon "carré campagne" précédemment évoqué... la suite prochainement !

ppmbirdhousecat

Aujourd'hui, nous avons eu un temps plus que maussade sur la Bretagne, pas grave, j'ai eu ma petite dose de soleil :

sa4016811

grâce à Gaëlle, une copine du Club de Brest, qui est partie vivre quelques années, là, sur la plage ! la veinarde !

sa401684

très belle carte de Tahiti, Gaëlle, je sais que tu passes de temps en temps : Bisous !

mamgoudigbarqueJ'ARRRRRRRRRRRIVE !!!

Publicité
Commentaires
C
J'suis drôlement contente de te lire Gaëlle, quand estce que tu fais un blog, pour nous faire partager la chaleur des iles ???!!! Merci pour ton message !
G
Iorana,(bonjour)Coco<br /> je suis agréablement surprise de voir ma carte de voeux du fin fond de la Polynésie sur ton blog...<br /> un peu de chaleur pour vous comme tu dis ...<br /> et bien de voir toutes tes belles réalisations me donne un peu de fraicheur à moi.<br /> bisous gaëlle
M
joli gif ...<br /> Je pense que BM va être ravie, elle est superbe cette bannière<br /> Bisous<br /> Muriel
2
très joli bannière pour BM, qui est née le même jour que mon frère!<br /> bravo pour ta broderie!<br /> bonne journée
O
J'aime bcp ta bannière, je pense que ta belle-maman sera ravie. Et ton petit escargot est tout mimi !<br /> Qt à ton amie Gaëlle, on ne peut que l'envier !
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité