Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
20 janvier 2006

le 100 ème !

bonjourxxx

Et oui, 5 mois d'existence, 100 messages ! J'espère que vous avez autant de plaisir à venir me rendre visite que j'en ai à écrire...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Domi, voici ce que je lui ai brodé :

trude

c'est la fameuse "petite chose" top secret évoquée.

J'ai eu un coup de coeur pour cette vache, heureuse trouvaille dans le livret allemand TF Stickdesign "My Country Home & Garden" présenté ici.

Alors comment la trouvez-vous ? Je peux vous dire qu'elle a séduit sa nouvelle propriétaire, enfin, je crois  ;-))) ! Après quelques jours à l'admirer (il m'en faut peu) je l'ai glissée dans son enveloppe pour avoir moins de mal à la faire partir...

Encore TRES BON ANNIVERSAIRE ma belle !

vache8

Publicité
Commentaires
O
Bravo pour cette très jolie Miss Trude ! Coco, je te l'avais déjà dit, mais je confirme, elle est trop mimi !!!
Z
elle est très sympa cette trude stylisée je n'avais pas encore vu ce genre de modèle, des vaches il y en a beaucoup, mais pas des comme ça <br /> rdv pour le 1000ème!!!!
C
Oui, Sur le magazine, la vache avait été baptisée Trude, je n'ai rien inventé !
L
de venir sur ton blog coco<br /> je suis beaucoup moins presente mais je profite du w end pour faire une petite visite<br /> bizzzzzzzzz
D
Ah mais ça n'est pas moi qui l'ai baptisé ainsi c'est Coco et je pense que c'est parce qu'elle est allemande !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité