Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
22 janvier 2006

Aiguilles ... à tricoter !

Et oui, je les ai reprises ! hier, en fin d'après midi, (après une séance riche en émotion, voir chez Domi),  je suis allée avec Germaine et Aude, deux amies du Club de point de croix dans un magasin de loisirs créatifs. Il me fallait de la ouatine, j'en ai trouvé, et j'ai aussi trouvé de la laine poilue ! Alors hier soir, ni une ni deux, j'ai laissé tombé mon carré campagne (encore !) et j'ai attaqué :

sa401685

Pas mal non ?

pour les couleurs vous avez : gris pour la souris, marron pour le rat et vert parce qu'une souris verte ;-)))

Voilà pour ce dimanche matin très ensoleillé en Bretagne,

à bientôt !

bonne_journ_e_fillette1

Publicité
Commentaires
O
très raffinée cette écharpe, moi aussi, je veux la même, s'il te plait Coco !
P
je te trouve plein d'humour , ce matin ;-))
C
J'adore les couleurs, j'attends de l'avoir autour du coup, lol......<br /> Bravo Coco! tu fais toujours de belles choses.<br /> Josie.
D
Elle est pour toi cette jolie nécharpe ? Aux couleurs des muridés (famille du rat et de la souris) !!!! Trop rigolo !!
M
l'harmonie des couleurs est parfaite !<br /> Bon tricot !
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité