Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
1 février 2006

Etui pour portable

Voici ce que j'ai bricolé ces jours ci :

pochette_portable une pochette, à suspendre au cou, pour portable

la pochette ouverte pochette_portable_ouverte

pochette_dos de dos.

Réalisée avec le tissu acheté lundi, et le fil effet "Antique effects" E3685 de DMC. Un détail :

sa401742

Il a des effets métallisés. Ce fil est un peu difficile à travailler, mais le résultat en vaut le coup, je crois. Le motif vient du livret "Le 498".

Le Club de Brest Point de Croix organise une exposition au mois de mars, et nous avons convenu de réaliser un "objet" brodé à porter sur soi, chapeau, cravate... badge, étui à ciseaux, à lunettes ou à portable, pour moi c'est fait !

Maintenant, il faut que je me discipline pour finir l'exercice de style et le carré campagne !!! je me suis autorisé une distraction avec cet étui... alors un peu de sérieux !

Très belle nuit à vous !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi , je me suis décidée pour un étui à portable !!<br /> Mais je n'arriverais jamais à faire aussi bien que toi , Coco !! Il est magnifique, ton étui !
C
Oui Iazou, c'est ça, ce sera notre signe distinctif ;-)
I
Quelle bonne idée cet étui.<br /> Vous allez porter votre ouvrage sur vous pendant l'expo ?
M
magnifique !
O
Bravo Coco pour cet étui, c'est une bonne idée, et le motif me plait beaucoup. Je pense que tu feras des émules avec ce range-portable, c'est astucieux, il fallait y penser.<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité