Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
4 février 2006

En passant par chez Maman...

Voici ce que Maman m'a tricoté :

coco_1_

un chauffe-épaules en laine mohair

sa401755

un détail, le point n'est pas très visible.

Bon, c'est rouge, cela fait un peu "Chaperon Rouge", mais j'aime bien, c'est chaud, douillet...

Et puis cela :

sa401751 des gants assortis à la première écharpe que je m'étais tricoté à l'automne :

sa401753

Vous l'avez compris, j'aime le rouge, pour les gants c'est moi qui avait choisi la laine, pour le chauffe épaules, c'est pour utiliser cette laine que Maman avait depuis longtemps et ne savait qu'en faire !

Voilà pour les nouvelles du jour !

chatlut

Publicité
Commentaires
M
très joli ensemble, et le rouge te va très bien !<br /> Bisous<br /> Muriel
L
eh oui, tu auras bien chaud<br /> moi je suis bien contente de l'echarpe de josie !<br /> par contre, j'adore le rouge en broderie mais je n'en porte jamais, superstition eh oui a chaque fois que j'en ai porte, cela a ete de mauvaises journees<br /> bizzz
O
Coco, le rouge te va très bien, tu portes parfaitement ce chauffe-épaule. Et les gants et écharpe assortis sont très sympas, ta maman et toi êtes de véritables binômes !
I
Ben, voilà, finalement, tu craignais un peu la couleur, mais il est très beau ce chauffe-épaules. Et le tout est assorti à ton écharpe, la classe !
D
Elle a bien travaillé ta maman tout est joli, autant le chauffe-épaules que les gants bravo à elle !! Tu auras bien chaud pour la fin de l'hiver !! Attention au grand méchant loup quand même !!! LOL !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité