Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
12 mars 2006

Porte-monnaie

Je l'avais acheté à Vannes l'été dernier, "Alice créations", et brodé laborieusement aujourd'hui avec un 38,5° de fièvre, la tremblotte du bras gauche, déjà que ce genre d'article est pas facile d'accès à broder... enfin, j'y suis arrivée :

sa402088

sa402086

J'ai prévu son usage à Créativa Brest, fin avril, rassurez-vous j'aurai plus (+) que 7 euros à mettre dedans, mais je laisserai chéquier et CB à la maison, si, si ! ;-)))

Fil Dmc 115, lettres du livret "Marie-Claire Idées, 200 motifs au point de croix".

Et puis je vous montre le motif que j'ai brodé pour Lolo à l'occasion de notre RR :

coeurprintempslolo

son thème : les monochromes en 115

Je me suis régalée à le faire, ce genre de broderie ayant ma préférence en ce moment. J'espère qu'il te plait Lolo ?

Je n'ai pas tout à fait terminé ma toile dont le thème est "les nichoirs et le jardin", je vous la montre prochainement.

Autre photo, LE FAUTEUIL où j'ai passé beaucoup de temps à broder pendant mes vacances chez belle maman, au coin du feu :

lefauteuil bon, là c'est Réglisse qui squatte... Voilà, c'est là que j'ai brodé ton motif, Lolo ! il aura voyagé, hihihi !!!

Bonne fin de dimanche à tous, DH est content, la France a gagné contre l'Angleterre 31 à 6 au rugby !

Bisous.

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli ton porte monnaie, et le coeur aussi ! superbe ! j'adore.
C
Super coeur pour la Ronde de Lolo et le porte-monnaie me plait bien, merci d'avoir choisi mon initiale pour me l'envoyer lol ...
M
j'adore les2 motifs ! j'aime beaucoup ce style de broderie ces temps-ci aussi ! j'espère que tu vas vite te remettre. vive la France, ils ont mis la pâté aux anglais !<br /> Bisous<br /> Muriel
G
désolée, que tu sois malade mais le principal c'est que toi et ton beau porte monnaie soyez en forme pour créativa!!!!!non<br /> je plaisante...<br /> rétablis toi vite<br /> bisous <br /> gaëlle
D
38.5!!! Et tu brodes toujours !!! Les croix seront plus fortes que la maladie !!!<br /> Bravo c'est très joli, autant le porte monnaie que le coeur pour Lolo !!!<br /> J'espère que tu vas bien vite aller mieux !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité