Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
15 mars 2006

Le petit frère est né !

Je vous montre le petit dernier :

sa402092

Il s'agit d'un free : "AlphabetTree" de Blue Ribbon Designs

à côté de son grand frère :

sa402090

Désolée, la photo ne rend pas grand chose... même toile, même fil -Atalie Moka-

Je vais peut être faire une disposition au mur... car d'autres devraient suivre, dans le même style, mais avec une couleur de toile différente.

Pour ce dernier, je l'ai fini hier soir en regardant la passionnante émission de la 6 sur l'Hopital des Enfants... et le pauvre a quelques petites imperfections :-( c'est pas grave, je l'aime quand même ! Et vive les fils nuancés, les erreurs se voient moins !

Nous avons des journées presque printanières en ce moment, promenade programée pour cet après-midi !

1amour_de_chats à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ces modèles.
P
c'est mimi tout plein !
B
C'est charmant.
C
Tes ouvrages sont vraiment très beau, et très joliment encadrés.
C
La promenade c'était hier, avec ma Laura,(mercredi et pas de sieste ;-)) car aujourd'hui j'ai une malade à la maison.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité