Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
2 avril 2006

Nouvelles du jour...

Après un petit tour au marché dominical (j'ai acheté du reblochon pour faire une tartiflette, miam !) j'ai mis du linge à sécher dehors, normal y a du vent, il fait beau, mais frais... et voilà qu'il pleut à grosses gouttes, crotte !

Je devrais être en train de faire du ménage, faire à manger... (on mangera à 13 heures !) ben, je préfère venir vous mettre quelques photos !

Mes tortues avancent à leur vitesse, très lentement !

tortue

voilà où j'en suis, j'ai fait la patte de gauche hier au Club.

Pas trop concentrée pour tous ces changements de fils... Alors, hier soir, j'ai commencé un "carré" pour faire une "pendouille" pour les lots, soit de l'expo de notre Club, soit pour le Téléthon, tout cela prévu pour l'automne, y a le temps me direz vous, mais hier soir c'est tout ce dont j'avais envie !

carr_

modèle Marjorie Massey, fil dmc 92 (je crois)

Et puis, je vous montre la 1ère lettre du swapp que je fais avec Domi, organisé par notre forum unique et préféré ! Elle l'a reçue jeudi :

sa4021131

Elle a choisi le fil dmc 69.

Nous brodons toutes les deux le mot "bienvenue", et avons décidé de nous expédier une lettre par mois (5). J'ai commencé par le "B", j'en ai trois autres de prêtes ! Je voulais attendre d'avoir reçu celle de Domi, mais elle se fait désirer... demain j'espère !

Pour finir, je vous montre l'écharpe que ma Maman m'a tricotée récemment, inspirée du modèle de Marie Claire Idées du printemps 2004, je crois, je ne l'avais pas cette revue, et j'ai donc simplement imprimé des photos prises sur certains blogs, et hop, cela a suffit à Maman pour faire cela :

echarpe2

J'ai juste eu à rajouter les perles "gouttes d'eau", adorable n'est ce pas, et tellement douce !

Merci Maman !

Voilà pour les nouvelles du jour !

b_dimanche01

Publicité
Commentaires
C
Toujours de bien belles choses sur ton blog !!<br /> Très jolie écharpe (ça change des poilues !!!) et la finition avec les perles , j'adore !!<br /> Surveille bien le facteur demain , on a hâte de voir cette lettre !!
C
et qu'est ce que ça va être qd on va avoir les tous nouveaux DMC dégradés en vente en avril !! mais au fait, on est en avril ; ils sont sortis alors ??? bisous et félicitations à ta maman !!
D
Quand tu auras fait les deux pattes de la tortue elle ira plus vite !! LOL !!!!<br /> Jolie début de pendouille j'adore la couleur du fil, je ne le connaissais. C'est vrai qu'ils ont de jolis dégradés chez DMC, je n'y pense pas assez !!<br /> L'écharpe est magnifique, bravo à ta maman !!<br /> J'espère que ta lettre sera dans ton bidon demain !!!
M
Ton carré est très beau, c'est plus relaxant de ne broder qu'une couleur.<br /> L'écharpe me plaît bien, tu féliciteras ta maman de ma part. Le point utilisé est presque le même que celui du pull que je tricote en ce moment à quelques jetés près.<br /> Je ne connaissaîs pas ton blog, j'en découvre tous les jours.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité