Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
3 avril 2006

Swapp

Ca y est ! J'ai reçu la lettre de Domi, au courrier ce midi :

b_domi

Jolie, n'est ce pas ? j'aime beaucoup, je vais pouvoir imaginer la suite de mon swapp à moi ! Cette lettre est stylée et raffinée, merci Domi !

Dans l'article de hier, j'ai oublié de vous montrer la revue dans laquelle j'ai trouvé la lettre que j'ai brodé pour Domi, la voici :

lettres c'est une revue ancienne, mais comme quoi, il faut savoir y replonger parfois, pour trouver de l'inspiration...

J'ai fini hier soir un coussin, qui pourra servir d'accroche à une paire de ciseaux ou à la clé d'un meuble :

coussin11 coussin2

Il me plait bien, Domi, je te le donnerai pour le Téléthon si tu en veux, et je ferai le même pour l'expo du Club, pour pas faire de jalouse !!!

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
J'adore le coussinet, et bien sûr la lettre de Domi est très très sympa aussi ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
P
moi je l'avais déjà vu !!!<br /> joli le coussinet .
D
Merci pour le téléthon, ce petit coussinet est très joli j'adore la couleur !!! Je vais m'en acheter une échevette !!
C
Tu es super rapide, Coco !! Moutic ce coussinet !!<br /> Votre swapp commence bien dis-donc , un très joli B à chacune , vivement les autres lettres !!
G
Très moumoune le petit coussin, j'aime beaucoup ce vert lumineux.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité