Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
24 avril 2006

Créativa suite et fin

Deuxième passage au Salon, hier en fin d'après midi. J'aurai bien aimé en profiter un peu plus, mais je suis quand même satisfaite de mes achats... et ce fut l'occasion de revoir toutes les copines !

sa402321 rubans, perles et galons

sa402320 un coupon de toile écrue, un morceau de bande imprimée feuilles, et un morceau de bande avec des miaous.

Voilà de quoi travailler... grâce à ces fournitures... l'idée du cadeau de fin d'année pour le Club Brest Point de Croix se précise... mystère !

Vivement l'édition Créativa Brest 2007 !!!

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
Casimir, les perles c'est "aucasoù" ;-))) et puis je vais pas tout dire, sinon y aura plus de suspens !
P
Je n'ai encore jamais été à un salon créativa, pourtant chaque année je me promets d'y aller.
C
Vivement que l'on puisse voir tes futurs chefs d'oeuvre
M
très jolis achats, je suis comme les copines, j'attends de voir ce que tu auras concocté pour le club<br /> Bisous affectueux<br /> Muriel
O
tu as fait de jolis achats, moi aussi, j'ai hâte de voir quelle idée tu as en tête pour ton cadeau de fin d'année
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité