Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
25 avril 2006

Derniers ouvrages

Vous vous souvenez d'un coussinet "Bienvenue", il a maintenant un jumeau :

bienvenues

Ce second est un modèle de Anne Van Damme extrait du livre "Petits Messages", toujours en bleu Dmc 3750.

J'ai brodé le coussinet modèle Marjorie Massey en deux fils sur deux fils :

sa402331

et le modèle de Anne Van Damme en 2 fils sur 1 fil de trame :

sa402332

Je les destine à accompagner un futur "Bienvenue" qui est en "gestation", en effet, il s'agit d'un swapp que je fais avec Domi, et j'ai choisi le fil Dmc nuancé bleu 103.

Tout autre chose, petites croix, grand plaisir :

chatdentelle

modèle free Anne les petites croix

détail, 1 fil sur 1 fil :

chatdetail

J'avoue que je l'aime beaucoup !

Bonne nuit....

Publicité
Commentaires
A
Le petit chat me plait beaucoup, il est très bien présenté, bravo.
D
J'adore !!! Bravo, toujours de jolies choses sur ton blog !!
L
qu'est ce que c'est beau<br /> simple et raffine et cela me donne des idees<br /> bravo et merci coco<br /> bizzzzzzzz
C
je trouve que tout ce que tu as brodé est très beau, bravo
C
Bravo Coco !!<br /> c'est Créativa qui t'a motivée comme ça !!<br /> Tout est superbe !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité