Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
19 mai 2006

And the winner is ...

Patou !

Eh oui, il s'agit bien d'une bouillotte ! remplie de noyaux de cerises. L'idée, je l'ai trouvée dans le livre "Petits Cadeaux Brodés" de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde :

sa402713

Et voilà où j'en suis :

sa402714

La question est de savoir si je vais avoir assez de noyaux de cerises ;-) !!!

Dans ce livre, il est donc dit que cette bouillotte peut être passée quelques secondes au micro-ondes, et placée sur le cou. Ce sont mes cervicales qui vont apprécier...

Félicitations Patou, tu es très perspicace, les autres doivent se mordre les doigts. Isabelle, tu n'étais pas loin !

Maintenant, il faut que je réfléchisse à la petite surprise promise...

Est-ce que ce petit jeu vous a plu ? Je sais que tout le monde n'a pas eu le temps de venir, mais comme demain, j'ai une grosse journée, je ne vous aurai pas fait languir trop longtemps...

bon_weekend_mlr241

Publicité
Commentaires
P
chouette !!! c'est moi qui ai gagné !! super <br /> Coco, c'est quand tu veux que tu fais des jeux<br /> ;-)
D
J'ai vu la bouillotte elle est très chouette !! Bravo à Patou qui a gagné une surprise !!!
C
Ah ben oui , j'aurai dû y penser à la bouillotte !! On en avait déjà parlé !!<br /> A tout à l'heure !!
G
Bravo Coco, je vois que tu ne perds rien des cerises de belle-maman. je ne connaissais pas cette asuce avec les noyaux de cerises.<br /> N'oublies pas de nous donner tes impressions après utilisation.<br /> bon week end.
M
superbe bouillote, pour les noyaux, demande aux filles du forum de t'en envoyer lol<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité