Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
20 mai 2006

Histoire de cerises, suite et fin !

Tadam, voici la chose :

sa402715

Ma bouillotte !!!

sa402716

Le dos

Alors, je l'ai testée ! C'est très agréable, ça reste longtemps chaud. Un bémol cependant, elle transpire ! oui, on le voit sur la photo du dos, il y a de l'humidité qui apparaît après le passage au micro-ondes, je ne sais pas si ce phénomène persistera à l'usage. Pourtant, j'ai bien nettoyé, brossé et séché tous les noyaux, j'aurai peut être dû mettre une housse intérieure, mais ce n'était pas indiqué dans le livre... 

clafoutis_mini

Nous avions cet après midi séance club, et comme certaines voulaient une part de clafoutis, et comme je suis très gentille ;-) j'en ai refait un autre :

sa4027171

mais avec des cerises millésime 2004, conservées à l'eau de vie ! Il a eu un peu chaud, et il a collé, donc les parts n'étaient pas très esthétiquement présentables, mais d'après ce que j'ai constaté, elles étaient bonnes...

t_b_chatnoir091

Publicité
Commentaires
A
la broderie est jolie et la tarte appétissante!
M
je viens par un petit mot te souhaiter une très bonne fête des mères.<br /> <br /> je t'aime très fort.<br /> <br /> ta petite fille chérie.
C
Joli clafoutis, cela vaut le coup d'avoir une BM qui vous donne des cerises, un de mes fruits préférés ...<br /> Je n'avais pas eu le temps de venir voir ton blog, mais nous pensions avec Erwann à un collier pour la fête des mamans<br /> Pour la bouillotte, pour la mienne, (en blé), je mets une tasse d'eau avec (conseil pour la mienne)
N
Géniale ta bouillote, bravo Coco !!!<br /> J'aurai bien pris une petite part de clafoutis moi aussi... ;-)
C
Tu as raison Mumu, je ne les ai peut être pas fait sécher suffisamment... trop pressée !
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité