Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
29 mai 2006

Objectif atteint !

Ouf ! juste à temps !

cahierrecettes

je l'ai cousu vendredi matin !

interieurcahier

l'intérieur.

Offert hier, Bonne Fête Maman, il a beaucoup plu à sa destinataire qui va choisir ses meilleures recettes et les écrire de sa plus belle écriture...

Je n'oublie pas Belle Maman, qui a reçu un très beau bouquet de fleurs.

Vous voulez savoir si j'ai été gâtée ? jugez-en par vous même...

Traditionnellement, j'ai mes cadeaux au petit déjeuner, mais plus au lit, mes filles sont grandes maintenant, alors avec les croissants, pains au chocolat et café au lait fumant, j'ai ouvert mes paquets et découvert ceci :

coupelle

deux coupelles coeur

coeurcoupelle

Un joli vase :

sa402781

sa402733

et une jolie tasse :

sa402731

l'intérieur :

sa402732

Pour celles qui ont des problèmes de vue ;-)), il y est écrit : "Maman amour, Maman câlins, Maman patience, du soir au matin, Maman jolie, qui tout pardonne, Maman chérie, merci..."

Craquant, non ? Merci mes filles adorées !

Publicité
Commentaires
G
tu as été bien gatée pour ta fête des mères. des amours ces enfants-là.
N
Waouh.... tous les beaux cadeaux !!!<br /> Ton carnet de recettes est vraiment superbe, bravo !!! ;-)
M
Une maman comme toi ne pouvait être que gâtée.<br /> Et tu as bien gaté ta maman et ta BM.
L
Très jolis cadeaux très touchant
L
T'as été bien gâtée. Mais, je pense que tu dois bien le mériter.<br /> Pour l'anniversaire, ce que tu as fait est très très joli.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité