Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
9 septembre 2006

Champignons...

Vous en avez marre de voir mon paillasson à l'écran ? moi aussi !

Malheureusement, je n'ai rien à vous montrer en broderie :-(

Pour certains, la rentrée rime avec confiture de mûres, pour nous c'est panier de champignons et poëllée :

SA403593

vous sentez comme ça hume bon ?

Pas de cèpes, mais des bolets. DH y retourne demain matin...

Mumu, est-ce que 2006 s'annonce bien pour toi ?

Bon week end à vous, je file m'inscrire au Club Brest Point de Croix, et retrouver l'équipe de brodeuses de choc !

Publicité
Commentaires
M
après 3semaines de folies (plein de champipi partout), la chaleur aidant, ça ralentit.<br /> Comme disait mon grand-père, la saison, on voit comment elle est, quand on a acheté le dernier champignon ...<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Herveline, le club se réunit 2 jeudis (après midi et soirée) et 2 samedis apm par mois. C'est au centre social de bellevue. Si tu es intéressée, passe moi un mel via ce blog et je donnerai les coordonnées.
N
Miaaammmm... moi aussi, j'aime les champignons, j'arrivvvveeeee ! ;-))
H
Coucou ! Moi, j'adore les champignons !!<br /> PS : Ton club de Brest se réunit où ? Et quand ? Merci pour l'info !!<br /> Bon dimanche !
D
J'aime pô les champignons !!! Mais j'ai fait de la confiture de mûres !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité