Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
11 septembre 2006

Anniversaire, suite

Comme vous le savez, j'ai fêté mon anniversaire récemment. Hier, on a remis ça avec mes proches. Super journée, très beau temps, l'été indien en Bretagne.

Et j'ai encore été gâtée !

SA403610 une jolie plante d'intérieur par ma nièce et son ami.

SA403611 une très jolie poterie par ma soeur

SA403609 et un très beau bouquet de roses par Maman, vous pouvez les compter, il y en a 40 !

SA403602 Réglisse se prélassant au soleil...

SA403599 et Mamie qui retrouve les joies de la balançoire...

Bonne semaine à vous !

Publicité
Commentaires
G
tranche de vie agréable, bô les cadôs.
D
Beau dimanche en effet, entourée des tiens et des cadeaux en plus !!! Si c'est pas le bonheur ça !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité