Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
14 septembre 2006

Je m'amuse...

Sur ma lancée, voici la suite des petits sachets, cette fois pour notre Expo du mois d'octobre (le Club Brest Point de Croix organise une vente de petits objets à cette occasion)

SA403636

SA403639

SA403641

détail de la petite paquerette

SA403643

l'ensemble (avec ceux de Casimir) dans une corbeille achetée hier chez Fly

je les garderai bien pour moi...

SA403628

aujourd'hui c'est senteur "fraise" dans la maison...

Domi, je n'oublie pas le Téléthon !

Il fait un temps tristounet, et j'ai la corvée repassage qui m'attend...

Publicité
Commentaires
L
et raffine comme toujours !!!<br /> bizzzzzzzz
G
ils sont mimines tous ces petits sachets<br /> bravo!
D
je vois que toi aussi tu fais dans la production en série !! ne t'arrête pas c'est très joli !! j'adore le sachet paquerette !!! Jolie mise en scène !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité