Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
14 septembre 2006

Sitôt dit, sitôt fait !

Ben voui ! pour Domi ... et le Théléton, dont elle s'occupe. Depuis combien d'années d'ailleurs ?

SA403649

suspension esprit Noël, comme c'est début décembre

SA403650

Détails : toile avec fil argenté et perles.

J'sais pas si j'ai bien fait de mettre des perles ? s'il ne te plait pas Domi, c'est pas grave, je le garde ! ;-)

Le tissu est une ancienne jupe qui a été à mes filles, petites.

Voilà, ben vous vous en doutez, j'ai pas fait mon repassage ! Donc c'est pour cet après midi. Et là, je pense à Maman, qui disait toujours : "le travail d'abord, le reste ensuite !" Est-ce par rebellion tardive, esprit de contradiction, que je fais tout l'inverse ? Je crois que je suis surtout terriblement vulnérable face à la tentation ! Mais c'est que ça bouillonne dans ma petite tête ! Va falloir que je trouve un remède !

Et vous, ça se passe comment ?

Publicité
Commentaires
M
Comment çà, t'as pas résisté à la tentation du repassage !! <br /> Je comprends pas, si j'avais le choix, j'hésiterai pas : ce serait broderie, lol.<br /> Je dis, si j'avais le choix, car depuis le sèche linge, je repasse pratiquement plus.<br /> bizzzzz
G
on est toutes vulnérable devant la tentation, surtout quand c'est pour la bonne cause.
D
Ah non, pas d'excuse ça prend pas longtemps de faire un p'tit truc !!!
C
Bon, j'allais dire à Isa que c'est pas grave, chacune fait se qu'elle peut, moi j'ai du temps en ce moment, donc j'en profite ! Mais ça n'en exonère pas certaines, lol !
P
Je vois qu'avec Domi , tu fais la paire ! C'est bien comme çà j'ai pas besoin d'en faire ;-))<br /> Tout est très mimi .
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité