Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
17 septembre 2006

Le petit dernier...

celui là il est pour moi ! un petit pinkeep, qui m'a donné du fil à retordre au montage (c'est ma faute, j'avais pas laissé assez de marge de tissu)

pinkeeparbre

Un modèle extrait de "La vie est belle !" de Isa Vautier

Fil Atalie Bruyère

pinkeeparbredos

Le dos

et détail des épingles :

pinkeeparbrecoin

une simple épingle emprisonnant une perle nacrée...

J'ai confectionné cette petite chose hier en écoutant Aznavour. C'est Momole qui m'a soufflé l'idée ;-) (qu'est ce qu'elle cause, article du 11 septembre !)

bon_dimanche

Publicité
Commentaires
C
super joli ton pinkeep !!! le mélange fil / tissus est bien trouvé !! BRAVO COCO !!!<br /> bisous
M
Très réussi.<br /> J'aime aussi la couleur du fil.<br /> Dans un prochain salon, il va falloir que je regarde d'un peu plus près ces fils dégradés (pic vert, atalie, tentakulum...).<br /> bizzzzzzzzzz
C
Ton pinkeep est magnifique, j'adore les couleurs !
P
C'est super joli, bravo.
C
Mamoun, c'est un fil Atalie coloris Bruyère.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité