Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
21 septembre 2006

Nouvelles fraîches

Quelques nouvelles en vrac...

Grande première, ce matin, je me décide à faire ma couleur  myself ! sur mes cheveux faut-il le préciser ? (d'habitude c'est DH qui s'y colle...) et bien évidemment, c'est le moment que mon gentil facteur a choisi pour sonner à ma porte... rires... pô grave !!! (il est vachement sympa, jeune et mignon mon facteur, oops !) Ben c toujours comme ça...

Bref, en plus d'un recommandé, voilà ce qu'il m'a apporté :

SA403702

Ma commande (la 1ère) en provenance de chez Laura : une grille "Miniatures Mamours de Chats" de Teddy & Co, une grille gratuite et deux beaux rubans accompagnaient gentiment ma commande avec un gentil mot. Merci Laura !

SA403708

Hier, j'avais reçu ceci de chez Muriel Brunet : deux cartes postales, un bloc notes accompagnés du catalogue et d'une petite grille offerte. J'adore ses modèles !

Chic, c'est aujourd'hui que notre Club Brest Point de Croix reprend ses activités, et grande nouveauté cette année nous avons une séance supplémentaire deux jeudis soirs par mois, donc ce soir, direction Bellevue ! On va se retrouver avec les copines, Domi, Isa, Patou, et les autres (Laurence ne peut pas être là, dommage).

Voici un aperçu de ce que je vais amener avec moi :

SA403704

Côté nouveautés broderie... vous voulez savoir, voir ?

Pour l'anniversaire de ma Maman :

SA403705 SA403706

un étui à ciseaux avec les ciseaux et le biscornu qui va avec... je vais compléter cet ensemble par un porte-aiguilles assorti. J'ai oublié de prendre le dos de l'étui, je le ferai avec le porte-aiguilles.

Ensuite, comme nous sommes aux portes de l'automne, deux petites choses que j'ai hâte de débuter :

SA403707 dénichées sur ebay.

Voilà, vous savez tout sur mon actualité, il y a un coup de vent sur la bretagne... j'espère qu'on va pas s'envoler !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
que de choses à découvrir aujourd'hui aussi bien achetées que finies. Bonne reprise
C
Exact, j'ai oublié d'amener les grilles...
P
T'avais pas envoyé tout avec toi hier ?<br /> Que des jolies choses en fait .
A
beau programme de broderie pour les soirées d'hiver et...les autres :o)
F
l'étuit à ciseaux est superbe !!!! <br /> laura a des trésors dans sa boutique et c'est un amour cette fille !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité