Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
23 septembre 2006

Transformation

Vous vous souvenez de ceci :

samplerose

Je ne vous l'ai pas montré fini. Ma première idée était de l'encadrer, mais la toile n'adhère pas au carfix, et comme le tissage est "aéré", on aurait vu les bandes de double face par transparence.

Alors séduite par l'interprétation de Cécile, (en bas de page) et ayant reçu des coupons de tissus hier, je me suis mise à la couture hier soir, et voilà le résultat :

SA403709 et il me plait bien plus ainsi ! (cliquez sur la photo pour agrandir)

Bon week end à vous ! cet après midi, c'est Club, yesss ! et demain matin, Foire Saint Michel, je vais prendre le train avec Laura de Landerneau à Brest, pour ne pas être embêtée avec le stationnement.

bon_weekend_mlr24

Publicité
Commentaires
C
super mise en valeur de ta broderie
G
Très réussi! Bravo à la couturière!
D
Superbe !!! tu as bien fait de le monter ainsi !!
M
wahou il est trop beau !!!
P
Il est très beau comme çà !<br /> Bon courage pour demain matin.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité