Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
25 septembre 2006

Accroche-ciseaux

Voilà, il est fini :

coussinetsyldev

coussinetsyldos

Je suis pas satisfaite du montage, il est un peu tordu :-(

Pour le reste de l'ensemble, il va falloir attendre un peu... mais je ne voulais pas laisser mes nouveaux ciseaux tous nus ;-)))

Vous voyez la toile en dessous ? J'ai commencé le cadeau de ma nièce : une pochette à lingerie, modèle issu du livre "Bleu, Blanc, Bistre" de Françoise Clozel.

J'ai pas eu de connection internet hier en fin d'après-midi jusqu'à ce midi, grrrr ! Bon, tout ça pour vous dire que nous avons bien fait notre tour à la Foire St Michel hier après midi, Laura et moi, galère pour se garer, mais Laura s'est achetée quelques livres, moi une parure collier et boucles d'oreilles (à 3 euros !) et nous sommes revenues avec un paquet de pralines... ! avec un super beau temps en prime !

SA403728

cliquer sur la photo pour agrandir

Bonne semaine à tous !

SA403714

(dernière minute : merci beaucoup pour vos compliments au sujet de mon ensemble de brodeuse ! ça me fait très plaisir !)

Publicité
Commentaires
G
Moi, je trouve très réussi ton accroche ciseaux. mais c'est vrai qu'on a facilement l'esprit critique pour ce que l'on fait.<br /> C'était la foire St michel ce week end, déjà. C'est toujours la galère pour se garer en ville.
C
Ton ciseau se sent moins seul maintenant !! Joli coussinet !!<br /> Ta parure est très chouette et à ce prix-là , il ne fallait pas s'en priver !!
M
tes ouvrages sont toujours aussi beaux et délicats, bravo !
D
Ttès joli ton coussinnet à ciseaux !!! J'ai hâte de voir la pochette à lingerie !!! 3€ la parure et bien elle fait son effet et personne à part nous ne saura combien tu l'as payée !!!! LOL !! Nous aussi on a rapporté les incontournables pralines !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité