Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
26 septembre 2006

Dilemme

Voyez dans quelle situation je me suis retrouvée hier soir, ce que j'ai dû affronter :

SA403731

Réglisse : The Queen of the House !

Oui mais une reine qui apprécie le Point de Croix, qui surveille à ce que je ne fasse point d'erreur !

SA403730

tout en se disant "Ah, si seulement c'était pour moi..." Tiens je parle le langage Momolesque moi maintenant ;-) "Mais j'en ferai quoi, moi, d'une pochette à lingerie ? à part m'allonger dessus..."

SA403729

Ah, les bêtes... elles nous font faire des choses... nous mènent par le bout du nez... mais, c'est que ça tient chaud, les soirs d'hiver, alors...

Bien évidemment, je n'allais pas la déranger, et le livre à cette distance, pensez donc... avec ma presbytie, vous rigolez ! Broder ou ronronner, il faut choisir...

Merci à Dh pour les photos !

patchworks

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Et oui, nous en sommes toutes là...et non moi non plus je ne les dérange pas!!!!!!
O
j'aime beaucoup ces photos, Réglisse est adorable, le point de croix la démange, c'est clair, elle étudie déjà les modèles !
C
alors ta broderie avec ton chat brodeur a avance ?
M
trop mimi notre Coco et son chat !<br /> éventuellement, essaie de lui apprendre le pdx ...<br /> maintenant qu'elle sait lire les diagrammes !<br /> Bisous<br /> Muriel
M
Je vois que tu as choisi entre broder ou ronronner.<br /> Sont trop mimis ces chats.
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité