Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
3 octobre 2006

De ma fenêre...

Pour prendre la suite de Domi, voici ce que je vois de ma fenêtre de cuisine :

SA403762

mon jardin, du moins une partie. Mon séchoir à linge que je surveille par grands vents, à gauche les balançoires, à droite les jouets d'extérieur des enfants. Et surtout, un de mes deux mimosas qui est vraiment superbe quand il fleurit. Promis je vous le montrerai en fleurs cet hiver ! (et encore plus à droite, le terrain de pétanque de DH !)

Ah au fait j'ai deux fenêtres à ma cuisine, celle-ci est au-dessus de mon évier, l'autre donne sur la terrasse :

SA403763

SA403764

L'occasion pour moi de vous montrer ce qui a élu domicile chez nous :

SA403770SA403769

SA403768SA403767

SA403766

des Pic Vert ! J'ai pris des photos de mes photos, prises depuis l'étage, pour ne pas les effrayer, avec l'appareil argentique et au zoom. En fait, ils ne sont pas très peureux, et nous regardent, nous derrière nos fenêtres !

Voilà, à qui le tour ?

Publicité
Commentaires
C
Détrompe toi Adelaide, en ce moment mon jardin c'est un peu le "vrac"
A
Quelle chance d'avoir des pics ! Et si mon environnement pouvait être aussi en ordre que le tien...
O
adorables ces pics-verts ! j'en avais quelques uns à Neuilly, ici ils ne risquent pas de venir, je n'ai pas de verdure
T
bien joli tout ce vert!!!moi c'est déjà fait!
C
mdrr IAZOU !!! moi je connais ceux de Marie-Thérèse Saint-Aubin !!! hi hi hi !!! <br /> ça doit être sympa l'été de profiter du jardin !! vive les barbecues !!!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité