Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
9 octobre 2006

Anniversaires

bonjourxxx

Hier, tout comme Isa, nous fêtions l'anniversaire de Maman et également celui de ma nièce Maïlys.

Désolée, pas de photos, je n'avais pas l'apn, et il pleuvait, donc on est pas allés voir la mer...

Tout ça pour vous dire qu'elles ont beaucoup apprécié les cadeaux que je leur avais préparé avec amour ! ici pour Maman et pour Maïlys.

Nous avons passé une excellente journée !

Point de broderie à vous montrer dans l'immédiat... que des "Chut !"

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
C'est étonnant qu'elles aient apprécié, LOL.
O
qu'elles ont été gâtées par tes cadeaux que je viens de ré-admirer ! bravo Coco !
G
elles ont été bien gatées toutes les deux, superbe Coco.
C
Tu les as bien gâtées !! Ces cadeaux sont splendides !!
M
ça ne m'étonne pas qu'elles aient apprécié !!<br /> c'est super joli !<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité