Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
11 octobre 2006

Miaou....

A y est ! je l'ai reçu ! Le livre de Marie-Thérèse Saint-Aubin, tout simplement intitulé "Chats". Grâce à Lolo et à Fabienne, j'ai même eu la chance d'avoir une dédicace ! Merci les filles et merci MTSA !

SA403786

SA403787

J'espère que Réglisse ne va pas me le piquer ! ;-)))

SA403783

Au printemps, j'avais déjà brodé ce modèle :

coussin_chat

Ce livre est un régal... ah, si je pouvais ronronner... !

Puis, ce week end nous exposons ! Enfin, le Club de Brest Point de Croix, fait son exposition dont le thème est la campagne.

SA403788

Nous avons le plaisir d'accueillir Isabelle Vautier, Annick Abrial, Danielle Gouriou-Curie, les Trésors d'Emi et nous aurons également la présence de la Mercerie des Halles St Louis de Brest.

J'ai hâte d'y être !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Je me le suis procuré samedi. Il a du succès ce livre.
A
Wouahhhhh! Ce livre n'est pas encore disponible au Québec!!! Ta broderie est tres belle. Gros bisous à Réglisse:O) il est mignon:O)
A
je me le suis procure aussi mais helas sans dedicace!!
F
ce livre est sublime !!!! Arthur que fais tu sur les blogs des copines ???
M
joli livre, et gentille dédicace même si je suis comme Domi pas très fan.<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité