Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
13 octobre 2006

Mes emplettes...

... faites ce matin à l'expo :

SA403824 fiches de Danielle Gouriou-Curie

SA403825 fiches et cartes postales collector de Isa Vautier

SA403826 fiche, toile et fils chez Annick Abrial

Je me suis gâtée, n'est ce pas ?

Cette expo est vraiment une réussite, un ravissement pour les yeux, et le fait d'accueillir de très sympathiques créatrices rajoute à la magie de cette manifestation.

Je pense que le reportage photos sera fait lundi... J'en ai déjà trié 34, et le week end n'est pas fini !!!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Chouettes achats
M
très beaux achats ! ecureuil KO ? ou il te reste quelques noisette à croquer demain ?<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Oui, LOLO, mais elle continue les modèles Bretagne etc... elle s'adapte à l'engouement du moment pour les ouvrages style marquoirs anciens... Tu comprends notre douleur devant tant de belles choses ! on peut pas tout broder !
L
tout est vraiment super beau , dgc a vraiment change de style et ca me plait vraiment mieux<br /> achats termines ?????????????????????<br /> bizz
O
que de jolis achats ! j'ai brodé, moi même, avec les "fils de Morphée" le rendu est superbe ! bon salon !
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité