Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
13 octobre 2006

Début de soirée

Pendant que nous étions au vernissage de notre expo, n'est-ce pas Isa et Lau ? Domi de dos... ;-DDD

SA403828

Il était bon le cidre ! (j'ai pas pu résister ! à mettre la photo !)

Cher DH était aux champignons avec Laura. Voici leur récolte :

SA403830

SA403829

échantillon !

SA403831

1,6 Kg avant cuisson (nettoyés et préparés)

SA403833SA403832

avant et après cuisson, 2 poêlles tout de même ! Zétaient bien bon...

Ah, au fait, j'ai reçu mon cadeau dans le cadre de l'échange d'Halloween organisé par Camomille ! mais interdiction de montrer une seule photo avant mercredi !!! sachez que je suis très contente et que ce cadeau a fait beaucoup de chemin...

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
G
je vois que pendant que certaines se rincent le gosier, d'autres pensent à des choses plus terre à terre comme nourrir sa famille.<br /> brave Homme que tu as là!
L
hummmmmmm je me meursssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> vive els cepes!!!
F
MMMMMMMMMMMMMM !!!! bon dimanche
O
il est sympa ton DH d'aller ainsi à la cueillette, et les poelées sont bien appétissantes. Dis aux filles de ne pas abuser du cidre, il y a toujours un petit gendarme au coin de la rue
M
merci pour ton message d'encouragement
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité