Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
15 octobre 2006

Tombola et achats ... suite ... et fin !!!

Et oui, notre expo se termine ce soir ! Certaines ont presque campé sur place n'est ce pas Domi et Isa ! Ca va nous faire drôle de tout démonter ce soir. Demain, retour sur terre !

Bon, on ne va pas pleurer de suite !

Voici donc la suite et la fin (ben voui, faut bien s'arrêter !) :

SA403920  un mètre ruban rigolo "Aux trésors d'Emi"

SA403919 mes yeux avaient flashé sur ces fils nuancés (teints à la main) de Annick Abrial... et regardez, comble du raffinement : une étiquette cousue, sur le coin de chaque coupon de toile teinte ! Et la toile sent bon... un vrai bonheur. Fils de Morphée "Fleur de tilleul" "Rose d'antan" et "Terre d'Afrique". Toile référence "Elfe".

Et puis, il y a une tombola ! de vraies gamines nous sommes...

Voici ce que j'ai gagné hier lorsque Maman est venue faire sa visite, nous avions pris 5 tickets chacune :

SA403917 un tablier avec la photo en transfert de l'ouvrage commun du Club de Brest Point de Croix, réalisé pour les dix ans du Club. Une pochette à broder et un petit kit pour Noël avec des perles.

Et ce matin, j'ai remis ça !

SA403918 et j'ai remporté ceci : une grille cocottes de chez Danielle Gouriou-Curie, et un kit Dmc avec un chat rigolo ! Ah, je suis contente...

A bientôt pour les photos de l'expo !

Publicité
Commentaires
G
tu as de quoi broder tout l'hiver au coin du feu.
O
"de vraies gamines" dis-tu, mais que c'est agréable de retomber en enfance parfois ! tu as gagné de super lots, de quoi nous faire encore de très belles oeuvres !
M
T'aurai dû jouer au loto, car apparemment, la chance était avec toi, lol.<br /> Tu as bien fait de prendre avec toi de quoi faire qq achats, sinon, tu aurais regretté, hi hi hi.
C
Là je fais mon caliméro "c'est vraiment trop injuste" j'ai rien gagné à la tombola !!<br /> Mais notre belle expo compense ces billets perdants !!<br /> Tiens t'as acheté un mètre-ruban finalement ? J'avais pas vu tous tes achats !!<br /> Comme Domi , j'ai les pieds en compote et un méga-rhume mais je ne regrette rien !!!<br /> Bisous les filles !!
M
le nécureuil a choisi de rester dans ton sac en défnitif ... il a bien eu raison, tes achats sont superbes !!<br /> Bisous<br /> Muriel
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité