Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
16 octobre 2006

Expo, les photos !

Vous pouvez visiter les blogs des copines, Isa, Domi et admirer leurs photos. J'ai essayé d'en mettre des différentes :

expo1expo14

SA403844 deux adhérentes, s'occupant de la tombola et de la vente de petits objets que nous avions confectionné.

Le panneau avec les 30 carrés brodés est un "ouvrage commun" que nous avons offert à notre doyenne Marie Thérèse lors de ses 80 ans.

SA403842 l'exercice de style que Isa explique très bien sur son blog

expo8expo9 La cuisineexpo29expo10

expo12expo13expo28expo32expo33expo21expo22expo25expo23

expo4expo5

L'ouvrage commun 2006 "Sur un air de campagne" carrés brodés sur de la toile de jute. Remerciements à Dany qui a courageusement brodé le titre !

Et pour finir, nos invités :

SA403836 Danielle Gouriou-Curie

SA403838 Isabelle Vautier

SA403837 avec sa maman

SA403840 Annick Abrial

SA403841 avec son mari, brodeur lui aussi

SA403903 et Onyx, leur fidèle compagnon qui est aussi du voyage

SA403843 Arnaud "Les Trésors d'Emi"

SA403839 Béatrice de la Mercerie des Halles Saint Louis à Brest

Voilà, la visite se termine pour aujourd'hui, j'espère qu'elle vous a plu ?

Publicité
Commentaires
B
J'habite les Côtes d'Armor mais je viens souvent faire un tour à Brest, ma ville natale que j'adore !<br /> Quand a lieu une prochaine exposition de la sorte que je m'y précipite ?
C
Quelle belle expo !!!!!
C
Ce reportage me fait regretter de n'avoir pas pu admirer en vrai ces chefs d'oeuvre, bravo à toutes les brodeuses pour leurs merveilleux ouvrages
M
superbe, j'aurais aimé être des vôtres ...<br /> merci pour la ballade !<br /> Bisous<br /> Muriel
F
Coucou Coco,<br /> <br /> Belles photos, bons souvenirs à jeudi.<br /> <br /> Flo
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité