Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
17 octobre 2006

Expo, le repas

Samedi soir, nous avions organisé un repas "crêpes" avec les créatrices. Voici quelques photos :

SA403899_Rotated

notre super "crepière" !

SA403900

Isabelle Vautier, Annick Abrial et Jenny

SA403901

La table de Domi et Patou bien entourées !

SA403902

A la vôtre !

SA403905

notre table

SA403904

La salle se trouve au ras de la piste

SA403909

et nous avons pu suivre un match de hockey

SA403907

Brest a gagné ! contre une équipe de la région parisienne.

Une soirée bien sympathique, un repas succulent ... ah, les crêpes caramel au beurre salé ! et le cidre était bon !

SA403911

N'est-ce pas Isa ? ;-)))

Très bon souvenir pour nous tous !

Pour cloturer cette aventure, deux photos de groupe :

photogrp

au repas

photocamp

devant l'ouvrage commun.

Liens utiles :

Le traiteur pour les crêpes : Tradition Bretagne

La patinoire de Brest : Rinklä Stadium

Voilà vous savez tout !

bonnejourn_eabeille

Publicité
Commentaires
C
Je savais bien que j'aurais dû goûter à ce caramel au beurre salé !!
M
Oh là là, des crêpes au caramel beurre salé !!<br /> Que çà doit être bon, miam, miam !!<br /> Merci pour ces nouvelles photos.
M
une petite crêpe là ce midi, ce serait super j'adore ça, sucrées, salées, galettes, miam ! <br /> Bon je crois que je vais devoir aller à la cantine comme d'hab ! C'est pas juste !!!!!
P
Sacré soirée !!
D
Super cette soirée crêpes !!! le caramel au beurre salé, j'en rêve encore !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité