Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
17 octobre 2006

Exercice de style

A l'occasion de notre expo sur le thème de la campagne, le club nous avait proposé de broder un exercice de style. Le but était de faire une composition à partir d'un certain nombre de petits modèles, nous pouvions choisir entre le vert et le rouge, et de broder en 1/1 ou en 2/2. Assez de bla-bla, voici ce que j'ai réalisé :

SA403921

en vert, pour changer, et en 1/1.

Allez chez Isa, le principe de cet exercice y est très bien expliqué, et il y a les photos du trio gagnant !

Je l'ai installé sous une vitre en dessous de plat décoratif. Ce fut une très agréable expérience !

A bientôt, et merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
D
Il est très joli ton exercice, c'est vrai que c'était sympa à faire même si mon ordi a failli passer par la fenêtre quand je faisait la grille !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité