Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
9 novembre 2006

Vous ne pensiez pas si bien dire...

Car... voici mon mien :

SA404117SA404118SA404120SA404121SA404122SA404119

(j'espère que les photos ne sont pas trop sombres ?)

Je ne suis pas très satisfaite des attaches (avant-dernière photo) (en bas, il s'agit d'une poche intérieure et non du fond du sac) Alors dites moi ce que vous en pensez... je crois que je vais refaire des anses en tissu... ?

Bon, là je crois que je vais arrêter les sacs pour l'instant !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Oh la la comme il est beau ton sac !!!!!!! Bravo !!!!!!
A
Ils sont superbes tes sacs!
F
j adore , superbe
M
il est superbe ! je pense aussi que je préfère les anses en tissu (car je viens de le voir déjà fait ;) )<br /> Bisous<br /> Muriel
O
Coco, tu continues à m'épater, tu réalises des merveilles en si peu de temps, c'est INCROYABLE ! fais nous encore rêver longtemps !!!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité