Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
10 novembre 2006

Anses

J'ai tenu compte de vos avis, et vous en remercie, car cela m'a confortée dans l'impression que j'avais. Voici donc les nouvelles anses de mon sac, et je l'aime mieux ainsi :

SA404124

SA404123

Merci aussi pour vos compliments et encouragements, ça me fait très plaisir, mais je n'en mérite pas tant, et ce n'est pas de la fausse modestie ! tout n'est pas absolument parfait, une couture pas tout à fait droite... mon travail n'est pas aussi précis qu'il devrait être, en toute couturière (que je ne suis pas) qui se respecte ! Mais le principal est qu'il me plait !

Très bon week end à vous !

bonweekend

Publicité
Commentaires
A
un très joli sac,bravo!
A
Rhooooo quelle merveille ce sac. Ben écoute si tu n'en ai pas satisfaite, je veux bien le récupérer :))))))))<br /> Biz Alexa
L
super broderies sur ce sac.... je ne saurai faire.. et puis bonjour d'une autre toulousaine... moi aussi je connais le Petit Comptoir... et ses deux charmantes vendeuses....
S
ton sac est magnifique, bravo !!!
F
c'est toujours aussi beau !!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité