Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
3 décembre 2006

Décos de Noël

Hier matin, je visite vos blogs, et sur celui de Valérie, je tombe en amour pour ces petites cloches ! ni une, ni deux, j'ai les fournitures, je me lance !

SA404251SA404252SA404263

Merci pour l'idée ! j'ai encore un petit pot, cela fera trois cloches, une pour chacune de mes filles ;-))) !!!

Vous vous souvenez, cet été, je les avais utilisé pour ceci :

piqueaiguilles

J'ai bien fait d'en reprendre... c'est fou ce qu'on peut trouver comme utilisations différentes à certains petits objets pas faits pour ça au départ !

Pour finir, une photo de notre cher Oural, hier soir, qui n'a rien trouvé de mieux que d'utiliser mon petit sac à ouvrages comme coussin, il détourne lui aussi, lol !!!

SA404258

l'est pas belle la vie ?

bon_dimanche

Publicité
Commentaires
C
super idée!!!à exploiter!!<br /> On a pas idée de maltraiter les animaux à ce point!!!
M
trop mimi tout ça ! bravo.
A
Quelle chouette idée !
C
Ziggy, je trouve ces mini pots (3 cm) en jardinerie (Jardiland).
Z
j'adore ces petites cloches,quelle bonne idée mais ou trouves-tu de si petits pots?<br /> je vois qu'oural est un chien malheureux lui ausi,petit bonjour de cousins "poil dur"
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité