Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
6 décembre 2006

Chocolat chaud

Point de photo, j'suis punie ! Suite à l'idée que j'ai eu de comparer mes filles à des cloches ! l'une d'entre elles m'a supprimé mon apn ! non je rigole, elle l'a pour son travail scolaire... ;-)))

Point de croix non plus ;-((( car depuis lundi je nage dans le chocolat ! chocolat au lait et chocolat blanc à la noix de coco, si, si !!! Non, non, je ne prépare pas de ballotins pour Noël... je tapisse les murs de ma chambre !

Donc pour les photos, faudra revenir fin de semaine, ce weeek end, j'espère bien en avoir fini ! Et ensuite, il faudra tout ré-installer dans ma chambre pour libérer la chambre d'amis car Belle Maman arrive le 21 pour passer les fêtes chez nous !

Entre temps, j'aurai peut être reçu mon colis de Noël ou un ou deux des échanges de Noël... ?!?

Sur ce, je vais m'en préparer un de chocolat chaud !

a_bientot_Noel_mlr

Publicité
Commentaires
C
miam du chocolat partout, au lait, noir, à la noix de coco, noix de pécan ou lamelles d'oranges confites, un délice... dis tu nous fais des photos de tes chocolats ??
L
Et si à défaut de photos tu nous donnais la recette de tes chocolats ???? Ce serait pas une bonne idée ça ?????<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiii
M
a bientôt!
C
Patou, je pense que je recevrai mon colis plutôt vendredi... mais je l'emmenerai samedi !
O
tu nous allèches avec tes couleurs chocolat ! le résultat va être ravissant, j'en suis certaine. Bon courage pour tes travaux Coco !
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité