Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
8 décembre 2006

Quelle journée !

Un 8 décembre particulier...

Mon filleul a 20 ans aujourd'hui, bon anniversaire Cyril !

J'ai fini la tapisserie de ma chambre, youpi !

J'ai reçu mon deuxième cadeau brodé, le 1er hier, dans le cadre des échanges organisé par Adélaïde-Camomille et par Carole-Alexandra, Super ! (mais il faudra attendre le 15 pour les photos)

J'ai reçu aussi mon colis de la part de Marie-Claire, du forum Au Fil à la Patte, et j'ai été hyper gâtée ! (photos ce soir ou demain...)

Et je voulais souhaiter ici la bienvenue à Nolhan et Yannis, 2 kg et 2.20 kg nés ce matin, en bonne santé. Félicitations aux heureux parents qui ont fait preuve de beaucoup de courage pour mener cette grossesse difficile à terme ou presque. Maxime leur grand frère veillera sur ces deux petits bout'choux.

Que d'émotions aujourd'hui mes amis !!!

b_ADcoeur_bonheur

Publicité
Commentaires
G
Un jour exceptionnel en effet. Pour moi aussi, mes parents fêtaient leur 44 ans de mariage aujourd'hui. Anniversaires, naissances, il y a des jours comme cela, plus heureux que d'autres.
M
Et ben, que d'émotions pour ce vendredi !<br /> Bienvenue à ces bouts de choux et bon anniversaire à Cyril.<br /> Ma fille, c'est le 26 décembre qu'elle fête ses 20 ans, çà nous rajeunit pas ma bonne dame ! LOL
P
Je suis bien contente que tout ce soit bien passé pour ton amie.<br /> Bienvenue , aux 2 bouts de choux .<br /> Vite les photos .
O
bienvenue à ces petits bouts de chou !!! et vite, les photos Coco, je meurs d'impatience !
C
Bon anniversaire à ton filleul !! Et bienvenue à Yannis et Noolhan !! (j'aime beaucoup les prénoms !!) Et on attend avec impatience de voir ton colis !!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité