Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
9 décembre 2006

J'ai été gâtée !!!

par Marie-Claire ! Ma binomette dans le cadre du forum Au fil à la Patte et regardez ce qu'elle m'a concocté comme suprises :

SA404294 à l'ouverture du paquet...

SA404295 déballage !

Alors j'énumère :

Une grille chats de Bent Creek, une grille LHN, un kit pour faire une pochette, des patrons pour faire des sacs, des fils de soie et un Tentakulum deux Needle Necessities, deux tablettes de chocolat, deux sachets de café aromatisé, des cartonnettes avec anneaux et étiquettes, un calendrier chats, une crème douche et le lait corporel "Brume de thé" et un coussin brodé... super Beau !

SA404356

J'ai très vite voulu goûter au chocolat parfum caramel et me suis préparée pour ce faire un petit moka aromatisé à la cannelle :

moka

Merci beaucoup Marie-Claire ! j'adore tout !

merry_christmas

Publicité
Commentaires
A
Oh là là bien gatée ;)
C
Que de jolis cadeaux ...
M
tout le monde a été super gâté !!<br /> Bisous<br /> Muriel
C
Oui Iazou le moka est très bon ! et le chocolat aussi ;-)))
P
Finalement, je crois que l'on a toutes reçues notre colis.Que des belles choses et pas 2 identiques .<br /> C'est que du bonheur !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité