Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes croix petit à petit
9 décembre 2006

Téléthon 2006

Cet apm, j'ai été rendre visite à Domi à la boutique du Téléthon, et j'ai craqué pour cela :

telethon06couronne

Cette couronne tombe bien car j'avais vraiment envie d'en changer cette année, celle que j'ai date de pas mal d'années, maintenant.

Je crois savoir que cette édition a bien mobilisé les donateurs et c'est tant mieux !

A l'année prochaine...

telethon06

Publicité
Commentaires
G
beaux achats pour une juste cause. Alors, tu nous montres quand ta maison décorée?
P
C'est très joli tout çà ,quand je suis passée à 17h00, toutes les jolis objets avaient disparus .
D
Elle est même encore là pour vous dire merci d'être venu à la boutique !!!
C
Jolis achats pour la bonne cause !! Je reviens de la chorale et Domi a tenu le coup !! (LOL)
Publicité
Derniers commentaires
Mes croix petit à petit
Albums Photos
Publicité